Réparateur

Shaarles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai besoin d'information pour mon Motorola Moto G qui a un problème de son je voulais l'envoyer en S.A.V je suis déjà passé chez eux il y a moins d'un ans et j'ai cherché un peu des informations sur le S.A.V de Motorola et j'ai trouvé qu'il y avait une garantie constructeur de 12mois est ce que cette info est vraie ou fausse si oui comment on se procure la garantie constructeur?
Car en fais j'ai dépassé ma garantie depuis Mai alors voilà pourquoi j'avais besoin d'informations

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Si tu as dépassé ta garantie depuis mai... c'est probablement que le portable a déjà plus de 1 an, puisque la garantie est de 1 an en général en France.

Si tu entends par garantie constructeur la garantie légale (dite de conformité) elle est de 24 mois, normalement.

Tu trouveras quelques infos ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11093

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0