Samsung s3 ne charge plus

j'en ai marre de ce téléphone -  
 c'est toujours moi -
Bonjour,
j'ai un Samsung galaxie s3 et depuis peu j'ai du racheter un téléphone "de secours" car le s3 ne capte plus du tout le chargeur. Ça faisais déjà un bout de temps qu'il bugais un peu au chargement, mais la il capte plus rien, la batterie est à plat et je ne peux donc plus l'utiliser... j'aimerai bien avoir une solution pour qu'il recharge s'il vous plait :)
A savoir que j'ai changer de chargeur environ 1 fois par mois ( le téléphone les abîmes je pense. En tout cas il ne les reconnaissais plus au bout d'un moment) et que ce n'est donc pas le chargeur... la batterie est bonne aussi je pense, et j'ai nettoyer le branchage au moins trois fois depuis qu'il ne marche plus.
Je vais demander a qqn qui a le même de charger ma batterie afin de pouvoir au moins transférer ce que j'ai dessus mais j'aimerais bien avoir une solution durable.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Le connecteur qui est H.S. et qui pose problème... soit tu fais intervenir le SAV ou un réparateur pour le faire réparer.

Bien à toi,
0
j en ai marre de ce téléphone

merci ! est ce que ca coute cher a faire réparer ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > j en ai marre de ce téléphone

Aucune idée du prix. Ça dépends généralement de l'endroit où tu effectués la manoeuvre, reste à confirmer mon hypothèse également une fois le terminal entre les mains du réparateur, mais vu les symptômes il y a de fortes chances que ce soit ça... et on ne peut pas le confirmer puisque nous n'avons pas le portable entre nos mains. Néanmoins les symptômes tentent à dire que ça peut l'être.

Bien à toi,
0
j en ai marre de ce téléphone

merci beaucoup !!! je vous tiens au courant dès qu'il est sorti de chez le réparateur ! :)
0
c'est toujours moi

bon je suis aller voir un réparateur et c'est une micro-soudure qu'il faut faire pour le réparer, ça coûte 59euros !! voilà merci encore :)
0