Mon téléphone a pris l'eau

Fermé
jade-mtn29 - 26 juin 2015 à 14:31
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 26 juin 2015 à 14:39
Bonjour,

j'ai un wiko sunset et hier j'ai ete faire une bataille sans me rappeler que j'avais mon portable de ma poche arrière de mon pantalon mon téléphone était trempé jai appercu de l'eau sur le coté gauche de l'écran je lai essuyer avec un chiffon jai enlever la batterie pour faire de meme puis 2h apres je lai rallumer et il y avait des taches blanches sur l'écran qui s'agrandissaient et quand je l'éteint elles diminuaient je les ai secher au seche-cheveux quand elles ont disparu complétement ( soulagement ) je ne peut allumer mon téléphone qu'en le branchant et si je l'allume il se re-éteint 5 min plus tard ou alors mon acran tactile est bloqué (enfin pleins de probléme de se genres) comment es ce que je peut faire pour le faire fonctionne a nouveau comme avant ?

A voir également:

1 réponse

Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 15
26 juin 2015 à 14:39
Bonjour,

le téléphone risque de marcher un peu moins bien qu'avant, mais regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1785676-mon-portable-a-pris-la-flotte
0