Non réception d'un contact sms Momo - Dernière réponse le 14 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un de mes contacts Merci de m'indiquer la manipulation nécessaire cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mr_demonicon il faut le déblacklister, pour cela tu dois me donner le nom de ton téléphone ainsi que les applications de sécurité/antivirus que tu as d'installées afin que je donne la marche a suivre. Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi sms du 38028 mini pomme Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Comment supprimer un contact Lilou Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mr_demonicon il faut le déblacklister, pour cela tu dois me donner le nom de ton téléphone ainsi que les applications de sécurité/antivirus que tu as d'installées afin que je donne la marche a suivre.