Problem connexion SAMSUNG GALAXY ALPHA with Macbook Pro OSX10.9
marioud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ally -
ally -
Bonjour,
Depuis que je suis rentrée de voyage je rencontre des problèmes de connexion entre mon Samsung Galaxy Alpha et mon Macbook Pro OSX 10.9, il y a toujours un message d'erreur. J'utilise l'application Android File Transfer (j'ai aussi essayé avec Kies), et rien ne fonctionne. Je déverrouille le téléphone, le rebranche, redémarre ordi+téléphone.
Je me demande si la mise à jour de l'Android ne fonctionne pas avec la version de Android File Transfer ou la version de Mac OS.
Y a t-il une solution connue à ce problème?
(Je vais bientôt changer d'ordinateur pour un nouveau Macbook Pro 15" mais en attendant j'aimerais pouvoir sauver mes photos/notes/audio etc.)
Voici le message d'erreur exact:
"Impossible de se connecter à l'appareil
Essayez de reconnecter ou redémarrer votre appareil."
MERCI pour votre aide! J'ai cherché dans les anciens articles sans trouver une réponse pour mon problème pour le moment.
Marion
Depuis que je suis rentrée de voyage je rencontre des problèmes de connexion entre mon Samsung Galaxy Alpha et mon Macbook Pro OSX 10.9, il y a toujours un message d'erreur. J'utilise l'application Android File Transfer (j'ai aussi essayé avec Kies), et rien ne fonctionne. Je déverrouille le téléphone, le rebranche, redémarre ordi+téléphone.
Je me demande si la mise à jour de l'Android ne fonctionne pas avec la version de Android File Transfer ou la version de Mac OS.
Y a t-il une solution connue à ce problème?
(Je vais bientôt changer d'ordinateur pour un nouveau Macbook Pro 15" mais en attendant j'aimerais pouvoir sauver mes photos/notes/audio etc.)
Voici le message d'erreur exact:
"Impossible de se connecter à l'appareil
Essayez de reconnecter ou redémarrer votre appareil."
MERCI pour votre aide! J'ai cherché dans les anciens articles sans trouver une réponse pour mon problème pour le moment.
Marion
A voir également:
- Problem connexion SAMSUNG GALAXY ALPHA with Macbook Pro OSX10.9
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide