Problème samsung galaxy A3 qui chauffe et se décharge

n59bm24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ally -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon Samsung Galaxy A3 chauffe, et se décharge rapidement.. Lorsque je l'éteins, il redevient normal en même pas 2 minutes et ne chauffe plus. Et lorsque je le recharge, je ne remarque pas non plus de problème particuliers.
Du coup, est-ce un problème au niveau de la batterie?
Sachant qu'on ne peut retirer la batterie d'un A3, cela m'embête fortement.. Surtout que ça ne fait pas encore 2 mois que je l'ai acheté..
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense, et pourquoi pas me donner une solution s'il y en a une.. merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

D'apres ce que tu decris, je dirais la batterie qui est en cause..
Et si, tu peux changer la batterie, il suffit de démonter le cache..

Cependant, si ton telephone n'a que 2 mois, demande un retour SAV sous garantie.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

D'autant plus, que dans les 6 premiers mois de garantie, le problème est "là depuis toujours" de ce fait, ils seront obligés de traiter le cas, puisque le souci est orienté vers la batterie, qui pourrait poser problème.

Bien à toi,
0
n59bm24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour vos réponses.. J'ai regardé partout sur internet et je n'ai pas vu comment enlever la batterie puisqu'elle est non amovible..
Dans 1 semaine, ça fera 2 mois que je l'ai donc normalement c'est bon sauf qu'il est déjà tombé plusieurs fois et a gardé quelques petites marques.. Ils ne voudront surement pas me le reprendre

Hier, je n'ai eu aucun problème, mais ça vient de recommencer à l'instant, il vient de s'éteindre, il était encore une fois bouillant!
On dirait que c'est aussi quand je ne m'en occupe pas, du moins quand je ne fais rien sur mon tel pendant un certain temps, ça doit faire 3 heures que je ne l'avais pas utlisé.
J'essayerais d'en savoir plus demain
0
ally > n59bm24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
fais une sauvegarde ensuite fais un hard reset en suivant ce tuto.....et tu verras bien si cela recommence alors tu l'envoies en sav..

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-a300f-galaxy-a3/
0