Lire rutube sur tablette

shapix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tablette asus tf 700 que je viens d'acheter. je souhaite lire les video rutube mais a chaque fois que je veux le faire il y a la place de la video recherche plugin ou plugin manquant. je précise avoir prit sur google play adobe flash player.
merci de vos réponse
A voir également:

8 réponses

MCskyfile Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour!
Essaie d'aller dans tes paramètres,
Applis>>gérer/supprimer Applis>Youtube>Supprimer les modifications.
Redémarre et dis-moi la différence.
0
shapix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas supprimer les modifications comme tu le demande.
0
MCskyfile Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Alors désinstalle et réinstalle Youtube.

0
shapix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas pourquoi tu me parle de YOUTUBE il mache très bien mon probleme sont les video sur RUTUBE
0

Ah dsl, je croyais que c'était une faute de clavier.
Essaie tout de même de faire ce que je t'ai dis avec RUTUBE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pas puisque rutube est un site qui ne propose pas d'application, il s'agit d'un genre de Youtube mais russe où beaucoup de video sont posté
0

Je ne sais pas ce que tu as fait mais essaie de réinitialiser tout ça.
Arrêter et redémarrer mais franchement je ne sais pas ce qui a pu arriver.
Au revoir et Bonne chance
0

merci
0

mais mon problème est toujours existant
0
nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux installer aptoide et tu y cherchera rutube. j'ai personnellement outil de cette méthode car même s'il y a de plugin la vidéo bug et crash souvent ??.
PS: tu ne trouvera pas aptoide sur play store alors cherche le sur Google.
0