Photos perdues Samsung Tab S

Mathilde Escriba -  
 jememarre -
Bonjour a tous,
j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
Voila, je suis rentrée de vacances et j'avais stockée mes 700 photos sur ma tablette, j'ai voulu les transférée sur une clé USB 32G (par l'intermédiaire d'un CARD READER +HUB), sauf que lorsque je veux lire ma clé sur PC ou sur ma tablette je n'ai aucunes photos!!!!!!! le seul fichier de la clé qui s'affiche s'appel LOST.DIR (date de la modification étant celle ou j'ai transférée les photos) mais le fichier est vide.... et je n'ai plus les photos dans la tablette.
Y a t il une solution pour récupérer mes 700 merveilleuses photos??????

Merci pour votre aide!!!!
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

es tu sure au moins que tes photos sont sur ta microsd? ou plutôt sur la mémoire interne de ton tablette......avais tu réglé dans appli appareil photo ou tu devais enregistrer tes photos soit sur la mémoire interne soit sur la microsd...don vérifies qu'elles ne soient pas sur ta mémoire interne...
0
Mathilde Escriba

je n'ai pas de micro SD dans la tablette donc les photos sont normalement dans la tablette mais impossible de les trouver... je ne les ai pas supprimées mais seulement transférée sur Clé...mais la aussi impossible de les trouver.
0
mikaelac > Mathilde Escriba

alors je n'en ai aucune idée...mais attention au mot transférer ...on enlève de quelque part pour le mettre ailleurs..tu aurais du faire un copier coller et cela n'aurais rien supprimer sur ta tablette tant que toi tu ne t'étais pas assurer qu'elles soient bien sur ta clé usb....que s'est il passé je ne sais pas...essaie d'aller sur le playstore et voir une appli qui va essayer de retrouver tes photos...mais je ne crois pas que cela fonctionne..tu peux déjà lire cela..

http://www.androidpit.fr/comment-recuperer-photos-supprimees-android
0
Mathilde Escriba > mikaelac

merci pour ton aide... je suis dégoutée :((((
0
jememarre > mikaelac

Bonjour,

tu aurais du faire un copier coller

Tu as parfaitement raison c'est le plus sûr et au moins tu as des chances de pouvoir récupérer même partiellement tes docs.
Le déplacer/coller est source de beaucoup de crises de nerfs :-)
0
Mathilde Escriba > jememarre

donc si j'ai bien compris je n'ai plus d'espoir pour récupérer mes 700 photos ?
0