Mode protégé impossible a dévérouiller
Ben65100
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Sony M4 Aqua et aujourd'hui le téléphone s'est mis en mode protégé (écran noir marqué Protégé le cadenas une touche authentifier, réglage wi-fi et Appel dd'urgence et un code en bas
Lorsque je m'identifie sur google avec le compte sur lequel j'ai paramétré le téléphone il me met identifiant et/ou mot de passe incorrect alors que je me connecte avec les meme sur le PC
et que se soit avec ou sans la carte SIM mon opérateur peut rien faire et Sony réponds pas
J'ai besoin de vos lumières
Cdt
Je suis propriétaire d'un Sony M4 Aqua et aujourd'hui le téléphone s'est mis en mode protégé (écran noir marqué Protégé le cadenas une touche authentifier, réglage wi-fi et Appel dd'urgence et un code en bas
Lorsque je m'identifie sur google avec le compte sur lequel j'ai paramétré le téléphone il me met identifiant et/ou mot de passe incorrect alors que je me connecte avec les meme sur le PC
et que se soit avec ou sans la carte SIM mon opérateur peut rien faire et Sony réponds pas
J'ai besoin de vos lumières
Cdt
A voir également:
- Mode protégé impossible a dévérouiller
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
le seul parametre a faire CHIER TOUT LE MONDE!! eh oui si tu eteins et rallume ton tel sa fait rien! va sur parametres,systeme et sinon j'ai pas l'appareil en mains je peut pas te dire la suite dsl... :/
mais merci pour ta réponse