Numéros suspects

Fermé
pigeon - 26 juil. 2015 à 06:33
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 07:12
Bonjour,
Deux numéros à signaler comme suspects,
0156767893 l'autre idem finissant par 94.
Est-il possible de se faire pirater sont téléphone portable, sa ligne téléphonique pour téléphoner gratuitement ..sur notre facture? ou pire encore!
Des appels incessants de ces numéros même en liste de rejet ou bloqués "ils" arrivent" à vous appeler, je pensais au début à des démarches commerciales..en fait je me suis aperçu "qu'il" arrivent à utiliser un prénom listé dans votre répertoire pour vous appeler, un jour je me suis fait avoir..,le prénom d'une amie s est affiché sur mon tel,,6 appels manqués,,ou en absence..certains à la suite d'autre répartis dans journée,, bizarrement sans messages....le soir je l'appelle, mais non! elle ne m'a pas du tout appelé[?] quand j'ai vérifier c était son prénom qui était bien affiché mais c'était pas son numéro!!!c'était le numéro cité ci dessus!
Alors là??? si quelqu'un peut m en dire plus,,,,,,, cela c'est reproduit d'autres fois avec d'autres prenons..Je me renseigne, comment me débarrasser des parasites, si il faut je vais résilier cette ligne plutôt que de faire le pigeon!




1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 07:12
Bonjour . Vous pouvez demander à votre opérateur de changer votre n° , généralement , ils le font gracieusement si vous êtes harcelé et se faire mettre sur liste rouge , ce ne sont bien évidemment que des suggestions . Cdlt
0