Probleme visionnage stream dailymotion sur Samsung Grand

GeorgesDu95 -  
 GeorgesDu95 -
Bonjour,

Depuis queqlques jours je n'arrive plus a regarder les streams sur dailymotion avec mon Samsung Grand.

Je peux parfois voir les premiers instants ou je me connecte. Mais ensuite l'ecran se fige ou bien il devient tous noir. Par contre je peux entendre. C'est bizarre parce que je n'ai aucun probleme quand je regarde une video sur dailymotion.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ton Samsung ne semble pas assez puissant pour affiché le stream ! Ca me faisais pareil sur mon ancien téléphone ! Essaie de télécharger l'application "twitch" ça pourrai résoudre tes problèmes
0
GeorgesDu95

Mais ca marchait tres bien pendant plusieurs mois!
Jusqu'a recemment.
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as installé twitch ? ca te permet de regarder les stream daylimotion
0
GeorgesDu95 > Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas 2 plateformes de streaming differentes?
J'ai pas installe Twitch mais j'y vais de temps en temps par le site d'accueil.
0

Twitch est une appli qui te permet de regarder des stream qui se passe sur daylimotion
0
GeorgesDu95

En fait je suis Skyyart ( Youtuber francais ) qui est sur dailymotion mais qui ne stream pas sur Twitch.
0