Problème mémoire saturée Samsung Galaxy ace GT-S5830
Mymy
-
Pat 44 -
Pat 44 -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or que j ai de la place. Aussi, je n ai jamais réussit à déplacer une application du téléphone sur ma carte SD qui a pourtant suffisamment de place.
si quelqu'un pouvais m'aider. Merci
J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or que j ai de la place. Aussi, je n ai jamais réussit à déplacer une application du téléphone sur ma carte SD qui a pourtant suffisamment de place.
si quelqu'un pouvais m'aider. Merci
A voir également:
- Problème mémoire saturée Samsung Galaxy ace GT-S5830
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Boite gmail saturée - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
2 réponses
supprime quelques sms pour voir si ca refonctionne. c'est peut être deux choses distinctes et tu as un trop pleins de sms dans boîte.
Excusez, mais des réponses aussi peu étayées mériteraient de ne pas être évoquées.
Ca me rappelle une histoire de Coluche...
Bref sur les forums on constate souvent des interventions peu probantes et autant dire inutile, alors que des internautes et utilisateurs ont souvent de vrais préoccupations.
En l'occurence j'ai le même problème de mémoire lié à la boite mail synchronisée pour laquelle je ne peux supprimer mes mails professionnels sans les éliminer également du PC et par le fait je ne peux plus recevoir non plus de SMS...
Et cela même après avoir fait un ménage radical, donc si quelqu'un a un vrai conseil à formuler, il sera le bienvenu et sa contribution aidera réellement la communauté.
Sincèrement remerciements aux gens de bonnes volonté (et compétent !).
Patrick
Ca me rappelle une histoire de Coluche...
Bref sur les forums on constate souvent des interventions peu probantes et autant dire inutile, alors que des internautes et utilisateurs ont souvent de vrais préoccupations.
En l'occurence j'ai le même problème de mémoire lié à la boite mail synchronisée pour laquelle je ne peux supprimer mes mails professionnels sans les éliminer également du PC et par le fait je ne peux plus recevoir non plus de SMS...
Et cela même après avoir fait un ménage radical, donc si quelqu'un a un vrai conseil à formuler, il sera le bienvenu et sa contribution aidera réellement la communauté.
Sincèrement remerciements aux gens de bonnes volonté (et compétent !).
Patrick
sur un de mes contacts...
quelqu'un peut il m'aider svp ?
sur internet je ne trouve rien
merci