Retrouver mon Vold.fstab

kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un jour je voulais en apprendre plus sur les Android, j'ai donc rooter mon Android pour avoir un accès à la racine. En fouillant un peu dans la racine, j'ai vu un fichier "Vold.fstab", qui est un fichier qui montre l'organisation de mémoire sur la tablette. Mais en prenant pour un génie de l'Android, je l'ai modifié bêtement. Depuis je n'ai que la mémoire de ma carte micro SD, et bien sur j'ai oublié le contenu du fichier Vold.fstab. Je cherche désespérément sur internet, mais je ne trouve pas. Serait-ce possible que vous me trouviez comment remettre mon Vold.fstab d'origine ?
Ps : Ma tablette c'est une MPMAN MPDC903 Android Jellybean 4.4.4

Merci d'avance,
Cordialement, Guillaume HOULBRECQUE
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Tapes le nom du fichier dans ton moteur de recherche , tu trouveras des exemples à toi de tester
a+
0
kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai déjà essayer mais j'ai pas trouver :/
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour

http://forum.frandroid.com/topic/195358-résolumpqc1004-voldfstab/

Tu n'a pas du beaucoup chercher !!!
Petite maxime
avant de modifier, faites une sauvegarde 

a+
0
kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer ce vold.fstab, mais le problème c'est que ma tablette ne s'allume plus, elle reste figée sur Android. Je sais que je peux le remettre à sa place sans que ma tablette sois allumé, sauf que je ne sais pas du tout comment faire, est-ce que vous pourriez m'aider Jeanbi ?
0

Re
Essaye avec ADB à partir de ton PC
à+
0

Merci je vais essayer ;)
0

oui mais le problème c'est que mon ordi ne détecte plus mon android, comment faire ?
0

Re
Reset , il n'y plus d'autre solution
a+
0

j'ai déjà fait et ça n'a rien changer.
je sais qui'il y a un logiciel qui permet de reconnaître le périphérique même éteint, mais j'ai oublier le nom, vous ne sauriez pas ce que c'est ?
0