Retrouver mon Vold.fstab
kikazhui
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikazhui Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un jour je voulais en apprendre plus sur les Android, j'ai donc rooter mon Android pour avoir un accès à la racine. En fouillant un peu dans la racine, j'ai vu un fichier "Vold.fstab", qui est un fichier qui montre l'organisation de mémoire sur la tablette. Mais en prenant pour un génie de l'Android, je l'ai modifié bêtement. Depuis je n'ai que la mémoire de ma carte micro SD, et bien sur j'ai oublié le contenu du fichier Vold.fstab. Je cherche désespérément sur internet, mais je ne trouve pas. Serait-ce possible que vous me trouviez comment remettre mon Vold.fstab d'origine ?
Ps : Ma tablette c'est une MPMAN MPDC903 Android Jellybean 4.4.4
Merci d'avance,
Cordialement, Guillaume HOULBRECQUE
un jour je voulais en apprendre plus sur les Android, j'ai donc rooter mon Android pour avoir un accès à la racine. En fouillant un peu dans la racine, j'ai vu un fichier "Vold.fstab", qui est un fichier qui montre l'organisation de mémoire sur la tablette. Mais en prenant pour un génie de l'Android, je l'ai modifié bêtement. Depuis je n'ai que la mémoire de ma carte micro SD, et bien sur j'ai oublié le contenu du fichier Vold.fstab. Je cherche désespérément sur internet, mais je ne trouve pas. Serait-ce possible que vous me trouviez comment remettre mon Vold.fstab d'origine ?
Ps : Ma tablette c'est une MPMAN MPDC903 Android Jellybean 4.4.4
Merci d'avance,
Cordialement, Guillaume HOULBRECQUE
A voir également:
- Retrouver mon Vold.fstab
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Tapes le nom du fichier dans ton moteur de recherche , tu trouveras des exemples à toi de tester
a+
Tapes le nom du fichier dans ton moteur de recherche , tu trouveras des exemples à toi de tester
a+
Bonjour
http://forum.frandroid.com/topic/195358-résolumpqc1004-voldfstab/
Tu n'a pas du beaucoup chercher !!!
Petite maxime
a+
http://forum.frandroid.com/topic/195358-résolumpqc1004-voldfstab/
Tu n'a pas du beaucoup chercher !!!
Petite maxime
avant de modifier, faites une sauvegarde
a+
j'ai déjà essayer mais j'ai pas trouver :/