LOGICOM Tablette Internet TAB 750 - 4 Go

roxyann -  
 elias 48 -
Bonsoir,

je cherche à acheter une tablette tactile ayant pour seule utilisation SKYPE afin de pouvoir discuter avec l'étranger gratuitement et peut etre quelque fois un peu de surf sur internet
est ce que la tablette LOGICOM Tablette Internet TAB 750 - 4 Go peut me le permettre?
son prix étant tout à fait intéressant
je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que c'est en effet une bonne tablette et oui pour ta question concernant Skype, tu pourras t'en servir pour y accéder. Néanmoins, personnellement, je trouve que c'est du gâchis d'acheter une tablette avec si peu de fonctionnalités. Par exemple, si tu optes pour un Tablette Flytouch 7, tu auras un clavier détachable qui te sera très utile pour les messages instantanés, avec des haut-parleurs et microphones intégrés. Il contient aussi un écran de 10 pouces, comparé à la Logicom qui est seulement de 7 pouces. En passant, je viens de voir une d'occasion sur https://www.paruvendu.fr/annonces/telephones-tablettes/#showError404 , je te conseille de jeter un oeil rapidement avant qu'elle ne soit vendue. C'est plus cher que la Logicom, mais je suis sûr qu'elle te sera plus pratique que la Logicom. A+
1
elias 48

ronaldo 48
0