Suppression album photos dans galerie
alfimyla
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ?
Qu'en est il exactement ?
De ce fait ma demande n'a pas été traitée.
Merci de me renseigner
je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ?
Qu'en est il exactement ?
De ce fait ma demande n'a pas été traitée.
Merci de me renseigner
A voir également:
- Suppression album photos dans galerie
- Album photos partagé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Album partagé google - Guide
1 réponse
Bonjour . La charte que voici ---> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ se doit d'être respectée , vous avez peut être omis le " bonjour " ou un mot refusé par le bot , etc....... Désolé pour vous
sur mon mobile galaxy grand 2
pour supprimer un album tu ouvres ton appli galerie tu tiens le doigt sur cet album et tu devrais voir arriver l'option ou icône de la poubelle..mais tu devrais préciser vraiment de quoi tu nous parles.....tu devrais lire ton manuel complet sur le site de samsung car c'est expliqué
Merci pour votre message, je me suis sûrement mal exprimée. Il ne s'agit pas de supprimer un album dans la galerie, mais de récupérer un album supprimé par erreur.
Merci de revoir mon problème.
merci du message. Je ferai attention la prochaine fois.