Blocage d'écran sur LG G2

Fermé
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 28 févr. 2014 à 18:40
 Ange - 17 sept. 2015 à 19:13
Bonjour,


Il m'est impossible de toucher à mon LG G2...
Pour le dévérouiller je dois utiliser la touche de derrière, et non le petit "tap tap" sur l'écran pour le dévérouiller. L'écran est TOTALEMENT bloqué!
Je ne peux pas faire mon schéma de dévérouillage, j'ai essayé de l'éteindre car il suffit de rester appuyé et de cliquer sur éteindre mais bien sur je n'y arrive pas!
En plus, je ne sais pas du tout comment ouvrir le téléphone pour retirer la batterie et ainsi le re démarrer, c'est impossible? J'ai essayé de le mettre en charge mais non ça n'a rien changé, de plus il a beaucoup de batteries et le temps qu'il se vide de ses batteries...

Aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:

3 réponses

En fait cela vient de m'arriver, il suffit d'enlever la carte SIM et il s'est deboguer !!!

Simple et efficace pour moi.
5
Ecran bloqué également. Le retrait de la carte SIM a permis de le débloquer.
Merci jejes
4
j le meme prblm kifech ndirrrrrr
0
laetitiac57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 19:31
merci beaucoup ça a marché !! J'étais désespérée !!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 18:43
A mon avis, c'est le tactile qui ne fonctionne plus. Comme ce téléphone est récent je suppose qu'il est encore garanti? Si oui:->SAV
0
Meme probleme pour moi ya t il une reponse?
0
Même problème pour moi ce matin, j'ai allumé le téléphone, lancé ne application et depuis il est bloqué et je ne peux plus l'éteindre, l'écran est bloqué.
0
Marion-1 a tu reussi a le débloquer? j'ai le meme probleme
0
Lucie > benjamin1
14 juil. 2014 à 21:29
Bonsoir à tous c'est peut être un peu tard au cas où si d'autre on ce souci la.
j'ai eu la même chose l'écran bloqué sans rien pouvoir faire j'ai pris la notice du guide de démarrage rapide et à un endroit Ya marqué "Astuce" faut maintenir la touche Marche-arrêt/ verrouillage enfoncé pendant 10 secondes pour l'éteindre.
Et ça a marché
Voilà
0
merci beaucoup
0