Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)

Fermé
biggSam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par biggSam le 16/09/2015 à 23:01
 mikaelac - 17 sept. 2015 à 07:54
bonjour a toute lequipe de CCm

merci pour le travail que vous faites pour nous tous
jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance
ya 2 semaine de cela mon telephon Samsung S5 a fais la mise a jour de la liste des contact tout seul 2 fois et cela en moins de 5 mins
or ce matin ce meme phenomène se produit et cela a fais plus d1 heure que jai plus access a mon repertoir de contact mais les autre option fonctionne normalment
jai essayer de eteindre rallumer rien . jai enlever la batterie la carte sim la carte memoir durant plus de 4 heure et jai remis depuis lors rien tjr le meme message qui aparait mise a jour de la liste des contact

je suis entrain de refaire la mise a jour des logiciel du telephone pour voir cequ cela va donnner et deja plus 1h passé je suis a 36%.

merci voir si y a une solution pour moi

Merci davance bonne reception

Sam
A voir également:

1 réponse

bonjour

allez dans paramètres puis applications,onglet tout cherchez votre application contacts appuyez dessus et effacez cache et données...

ensuite toujours dans parametres puis compte cherchez et appuyez sur votre compte Google et supprimer ce compte..

redémarrez votre en wifi de préférence ensuite remettez votre compte google.
0