Impossible de root mon android

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjours
Depuis qu'elle que jour j'essaye de root mon samsung grand prim mais sans succès
J'ai suivi plusieurs tutoriels mais sa fail a chaque fois odin me met fail je ne comprend pas pourquoi je fait tout correctement pourtant j'ai lue sur le forum une personne qui avais le même problème il a réussie a le résoudre il parlé d'une case a décoche dans paramétre > sécurité > une case verr .... a decoché je ne les jamais trouver si une personne a une solution svp

voila ce que Fravuj du forum avais trouver comme solution au probléme similaire au mien :
Enfin trouvé grâce à quelqu'un qui a posté sur un autre forum ( ******** ). Il suffisait de décocher la case verr. de réactivation dans l'onglet sécurité.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
bonjour j'ai le meme preobleme avec la version 531f et impossible de trouver une rom en 4.4 car ma 5.1.1 bug
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015

alors honnêtement je ne sais pas..donc essaie de demander ici si tu peux revenir en 4.4...
ou si quelqu'un a eu le même problème que toi..suffit de t'inscrire...attention ceci ne concerne que le SM-G5131F..rien avoir avec un autre SM-G530FZ ou autre..

https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-g531fxxu1aof7-xef-android5-1-1-lollipop-galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f.125711/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
c fait j'ai meme poser une question sur le forum et sans reponse..
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015

et oui c'est un modèle pas très connu donc pas évident de trouver..mais je ne sais pas si tu peux te rendre dans une boutique apres de vente de samsung ..essaie en suivant le lien que je t'ai donné..je ne vois rien d'autre....tu peux essayer en ultime de réinstaller ton firmware en suivant le tuto de phonandroid cela ne coute rien...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
bhe j'ai fait se que tu ma dit, et j'avais appeler Samsung et meme telephone en garentie l'envoi est a ma charge et selon la panne c a mes frais tu vois..
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015

pourquoi tu appelles Samsung en direct? normal leur réponse ..tu l'as bien acheté quelque part donc c'est par ton vendeur que que tu passes....moi je te dis simplement que pour gagner du temps et si tu peux c'est d'aller dans un une boutique sav de samsung avec ta facture et au moins tu es en contact direct....je l'ai fait moi même la ou j'habite pour mon neveu de 21 ans qui avait acheté sur fnac internet un S5 et qui ne voulait pas attendre des semaines de réparations..donc je l'ai pris par la main avec la facture et je l'ai amené avec moi et nous sommes allés dans un point service AVEC DES GARS SYMPAS et problème résolu en moins de 2h car c'était pris sous garantie..voila après je ne vois rien d'autre ...