Impossible de taper du texte depuis 2 jours

maev987 -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté un Sony XPeria C1505 en décembre 2013 pour remplacer le téléphone que j'ai cassé, heureusement qu'il ne m'a coûté qu'1€ vu à quel point il fonctionne mal... ! Il beugue sans arrêt, et ce depuis le début (oui, je sais, j'aurais dû le ramener au magasin).
Bref, dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h du matin, j'ai voulu répondre à un texto, j'ai pas pu le finir car mon téléphone m'a affiché le message "L'application "Recherche Google" s'est malheureusement arrêtée.", j'ai appuyé sur "Ok" mais le message s'est réaffiché plusieurs fois, et je ne peux maintenant plus rien écrire sur mon téléphone, ni sms, ni rechercher une musique dans mes fichiers, ni faire une recherche sur internet, ni écrire un message sur facebook... Enfin rien du tout quoi.
Je me suis dit qu'il fallait peut-être réinitialiser le téléphone, mais premièrement je ne sais pas comment faire, et deuxièmement je voudrais d'abord sauvegarder mes sms.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
C'est vraiment embêtant de pouvoir rien écrire... Surtout qu'il affiche en permanence le message de bug, donc même quand je navigue dessus je dois sans arrêt appuyer sur "Ok" pour enlever ce message de m****.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider :)

Maeva
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0