Transfert de ligne ?

Fermé
alouette - 16 sept. 2015 à 20:26
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 13:12
Bonjour,

J'ai un téléphone fixe Philips pour mon cabinet professionnel que je viens de créer.
Je veux transférer ma ligne ponctuellement vers un prestataire externe et la reprendre quand je le souhaite.
Apparemment il faudrait taper une suite de symboles puis le numéro vers lequel on veut transférer la ligne mais rien n'est indiqué dans le mode d'emploi du téléphone ... Help !



A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
24 sept. 2015 à 13:12
Cher Alouette,

Je suis ravie que vous ayez choisi notre produit comme outil pour votre nouvelle entreprise.
Normalement, cela est une option de votre opérateur qui vous permet de transférer un appel sur différentes lignes. Pour connaître les codes nécessaires, il serait donc plus simple de contacter directement votre opérateur.

En vous souhaitant toute la réussite possible dans votre entrepreunariat,
0