Consulter mes mms sur Samsung Galaxy

gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*
je ne peut telecharger mes mms sur samsung galaxy merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

pour cela tu dois activer ton réseau de données mobile 3 ou 4G..ensuite évidemment un forfait adéquat...ensuite les bons paramètres réseaux de ton opérateur..il eut été judicieux de nous donner ton modèle de téléphone et ton opérateur pour mieux t'orienter..
0
gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie modele trend lite sfr
0
Utilisateur anonyme > gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas resolue tant pis
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu'

Le lien de mikaelac est très bien y'a toutes les manipulations possibles dessus.

Quel est ton soucis ? Tu n'arrives pas à refaire ces manips ?

Cdlt,
0
gisoua Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c est sa je n arrive pas a lire mes mms photos pas douer merci
0