Accusé de réception Nokia E71 Marinettex - Dernière réponse le 11 janv. 2016 4 réponses Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur le Nokia E71 s'il vous plait. Est ce qu'il envoie des accusé de réception quand on envoie des SMS ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hailyze Non, pas le mien! Pourriez-vous me dire comment le paramétrer pour qu'il m'en envois :/ ? Réponse 2 / 4 dnounai tu va dans menu /communication/ messagerie/options en bas a gauche / parametre/meassage texte/ recevoir accusé/ tu valide et tu met oui voila bon courage bye bye graindorge je cherche aussi mais je ne vois pas message texte grrr ANONYME Merci j'ai réussi moi JOJO joelle MERCI j'ai bien réussi car je n'avais pas d'accusé de réception CDT Réponse 3 / 4 Aaliyah Oui Réponse 4 / 4 Hailyze Merci beaucoup! :D Discussions similaires Accusé de réception avec yahoo mail courtot Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hailyze Non, pas le mien! Pourriez-vous me dire comment le paramétrer pour qu'il m'en envois :/ ?
Réponse 2 / 4 dnounai tu va dans menu /communication/ messagerie/options en bas a gauche / parametre/meassage texte/ recevoir accusé/ tu valide et tu met oui voila bon courage bye bye graindorge je cherche aussi mais je ne vois pas message texte grrr ANONYME Merci j'ai réussi moi JOJO joelle MERCI j'ai bien réussi car je n'avais pas d'accusé de réception CDT