Portable branché mais ne charge pas
mmalg
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon samsung Y Pro met des heures à se charger et la batterie se décharge en quelques minutes.
Par exemple : il était à 0% de batterie hier soir, je l'ai mits à charger toute la nuit, ce matin il était chargé à 44% puis une fois débranché il est redescendu à 14% de batterie quasi immédiatement.
Pensez-vous qu'un changement de batterie suffirait à résoudre ce problème ou faut-il changer complètement de portable?
Merci d'avance
Mon samsung Y Pro met des heures à se charger et la batterie se décharge en quelques minutes.
Par exemple : il était à 0% de batterie hier soir, je l'ai mits à charger toute la nuit, ce matin il était chargé à 44% puis une fois débranché il est redescendu à 14% de batterie quasi immédiatement.
Pensez-vous qu'un changement de batterie suffirait à résoudre ce problème ou faut-il changer complètement de portable?
Merci d'avance
A voir également:
- Portable branché mais ne charge pas
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
A mon avis c'est ta batterie si sa fais longtemps que tu l'a sinon si sa fais quelques moi c'est la batterie qui à un défaut de fabrication.
--
--
mmalg
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Merci d'avoir répondu, la seule chose qui m'inquiète c'est que quand je le branche, il ne "capte" pas toujours qu'il est branché, est ce que ça peut être aussi un faux contact dans le branchement ou le défaut de batterie peut expliquer ça ?