Hésitation smartphone
Doomsdaey
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir, Je voudrais changer de smartphone en optant pour un smartphone de 5 pouces ou plus sous Android .
Mon budget serait de maximum 300 €.
Le OnePlus One et le WileyFox Storm sont je trouve étroitement queréllés selon vous lequel est le meilleur ?
Mon budget serait de maximum 300 €.
Le OnePlus One et le WileyFox Storm sont je trouve étroitement queréllés selon vous lequel est le meilleur ?
A voir également:
- Hésitation smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
3 réponses
Le Oneplus one est très puissant avec son processeur snapdragon 801 et esthétique avec sa belle coque et avec une magnifique rom custom android mais l'appareil photo n'est pas des meilleurs mais il est quand meme très bien. N'achete pas le oneplus 2 car il est pourri
Doomsdaey
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse mais est-ce que un octo-core de 1.5 ghz est plus puissant que un quad-core de 2.7 ghz ?
bonsoir,
Le Wileyfox Storm est sous Android 5.1.x alors que l'autre sous 4.4...
Android 5.x est bien plus performant.
Le Wileyfox Storm est sous Android 5.1.x alors que l'autre sous 4.4...
Android 5.x est bien plus performant.
Bonsoir , le oneplus one est basé sous android 4.4 mais n'a rien a voir ! la versions android est Cyanogen 11S
Mais j'avoue que le processeur et appareil photo du Wileyfox Storm et beaucoup mieux.
Donc finalement j'opte pour le Wileyfox Storm
Je n'avais d'ailleurs pas vu dans ta question le "Le OnePlus One et le WileyFox Storm sont je trouve étroitement queréllés selon vous lequel est le meilleur ?"
Mais j'avoue que le processeur et appareil photo du Wileyfox Storm et beaucoup mieux.
Donc finalement j'opte pour le Wileyfox Storm
Je n'avais d'ailleurs pas vu dans ta question le "Le OnePlus One et le WileyFox Storm sont je trouve étroitement queréllés selon vous lequel est le meilleur ?"
Je suis allé jeter des coups d'oeil sur plusieurs forums et on me signale que le Storm n'est pas vraiment une réussite .
Donc a part les deux smartphones cités auparavant lequel serait le plus adapté à son prix ?
Donc a part les deux smartphones cités auparavant lequel serait le plus adapté à son prix ?