Connecter une ceinture garmin avec S health samsung s4

Fermé
Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 30 janv. 2016 à 21:08
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 31 janv. 2016 à 07:47
Bonjour,

J'ai une ceinture pour la fréquence cardiaque de marque Garmin. Je voudrai l'ajouter comme accessoire sur l'appli S HEALTH sur mon samasung s4.

J'ai lancé la recherche d'accessoire, l'application ne trouve pas la ceinture.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci

A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
Modifié par cpmr le 31/01/2016 à 07:59
Bonjour
Avez vous regardé si votre ceinture était compatible avec votre téléphone, car tous les appareilles Garmin ne sont pas compatibles.

Pour info:
Ant +

Afin d'ajouter un moniteur de fréquence cardiaque en utilisant la norme ANT +, vous aurez besoin d'un appareil mobile compatible, ainsi que les deux applications suivantes: "ANT + Plugins" et "Radio Service ANT". Après l'installation de ces deux applications, vous devriez être en mesure de se connecter à un tel matériel.
S'il vous plaît noter: tous les appareils mobiles ne supportent pas la norme ANT +.
-1