Batterie morte?

Fermé
ProblemeDeLili16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 09:36
mayette11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 31 janv. 2016 à 15:54
Bonjour,

Depuis maintenant 1 an et 1 mois, je possède un Wiko Getaway. Tout était niquel, pas de problème, je ne les jamais fait tomber etc..
Jusqu'à il y à 3 mois de ça, j'étais dans la rue et il avait un mec qui a couru très vite vers moi (il semblait avoir une urgence, il était au téléphone, très stressé aussi, bon).
Moi j'étais entrain d'envoyé quelques sms bien-sure.. Et il ma bousculé et mon téléphone à claqué sur le coté.
Genre, un assez gros coup vers le haut à gauche. Sa ne me gène pas tant que ça, mon téléphone fonctionner même très bien. Mais depuis 2 semaines la, j'ai remarqué que la batterie me faisait des siennes. Je pouvais la chargé toute une nuit, elle ne dépassé pas les 60% pour commencer. Puis peu à peu, 50% 30% puis 10%
Je charge mon téléphone régulièrement, j'ai pas beaucoup d'applications. Hier justement j'ai allégé mon téléphone, j'ai pu récupéré toute mes photos, ouf. Mais le soir même j'ai mis mon téléphone à charger sur un autre chargeur, avant de dormir, les 17% sont arrivées assez vite, j'étais soulager. Mais le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, il est à 0%. Sur le coup j'ai pas compris. Est-ce mon téléphone ou la batterie interne? Est ce que je peux la changer ou pas? Et la garantie (1 an)? Je tenais vraiment à ce téléphone.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mayette11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
31 janv. 2016 à 15:54
Bonjour. Avez-vous essayé de recharger avec un autre chargeur et votre câble usb. J'ai eu ce problème j'ai utilisé un chargeur Samsung et ça fonctionne. Bonne chance.
0