Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement
sunnyloly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sunnyloly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnyloly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup de degré et il ne dépassait pas les 40°. Mais en fin décembre 2015 il commençait a perdre de la batterie plus rapidement que d'habitude et en ce moment il monte jusqu'à 40° il brûle quasiment.
Et un jour il ne chargeais plus jusqu'à il ne s'allume plus même si on le mettait à charger alors je pensais que la batterie était le responsable alors j'ai changé de batterie mais le probleme de montée de température reste présent.
auriez-vous des suggestions a me proposer?
merci d'avance
Et un jour il ne chargeais plus jusqu'à il ne s'allume plus même si on le mettait à charger alors je pensais que la batterie était le responsable alors j'ai changé de batterie mais le probleme de montée de température reste présent.
auriez-vous des suggestions a me proposer?
merci d'avance
A voir également:
- Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut , j'avais le même problème avec mon Samsung Galaxy S2 et c'étais le connecteur de charge qui étais endommagé ,c'est une carte électronique reliée a la prise de ton téléphone , essaie de la changer et dit moi si cela t'a aider. ;) Pour 15 euros tu peux sauver ton téléphone ;)
Je pense que c'est cela qu'il te faut ;) :
Connecteur de charge Galaxy Note 3 Neo Lite
Je pense que c'est cela qu'il te faut ;) :
Connecteur de charge Galaxy Note 3 Neo Lite
sunnyloly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'info mais c'est toi qui l'a installer ou pas?