Problème appareil photo.

clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un mobile Wiko Raibow lite 4 g , et je ne peut prendre de photos , pourriez vous m ' expliquez le fonctionnement , merci .
A voir également:

2 réponses

GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, que se passe t'il quand vous essayez de prendre une photo?
0
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , il ne se passe rien .
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun message d'erreur n'est présent?
0
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun message et aucun son , rien
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez dans vos applications via les paramètres, cherchez dans l'onglet "Toutes" l'application de l'appareil photo et faites: "Effacer les données" et "Forcer l'arrêt".
0
clo47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c 'est fait.
0

ok mais pourquoi , je ne peut les voir dans la galerie , merci pour vos reponses .
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Vous avez peut-être décoché une option telle que: "Afficher le contenu de la MicroSD dans la galerie".
0