Données mobile / 3G
Slevino
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Slevino Messages postés 9 Statut Membre -
Slevino Messages postés 9 Statut Membre -
salut tout le monde
J'ai un petit souci avec mon Samsung galaxy s5 !! Les données mobile sont activés mais dès que je reçois un appel, la 3G ne passe plus !! avec mon iPhone je peu parler au tel et me connecter au même temps.
Je voudrais savoir si c'est possible sur galaxy s5
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec mon Samsung galaxy s5 !! Les données mobile sont activés mais dès que je reçois un appel, la 3G ne passe plus !! avec mon iPhone je peu parler au tel et me connecter au même temps.
Merci d'avance
A voir également:
- Données mobile / 3G
- Fuite données maif - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Trier des données excel - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
re
vérifiez à rester en 3g (forcée) plutôt que laisser le choix entre 3g et 4g
parfois il vaut mieux une 3g forte et stable qu'un signal fluctuant entre 3g, 4g, puis h+, edge puis 4g mais faible, ect ect, et cela même si votre mobile (et le forfait) sont compatibles 4g
vérifiez à rester en 3g (forcée) plutôt que laisser le choix entre 3g et 4g
parfois il vaut mieux une 3g forte et stable qu'un signal fluctuant entre 3g, 4g, puis h+, edge puis 4g mais faible, ect ect, et cela même si votre mobile (et le forfait) sont compatibles 4g
re
c'est que la force du signal reçu est insuffisante pour assurer en même temps la voix et internet.. tout est dans la force!
(et je ne suis ni ton père , ni ta ta mère mdr)
cela dit il y a des mobiles connus pour capter mieux que d"autres, mais c'et curieux sur un s6 à moins qu'il ne soit tombé à l'occasion, sans pour autant être cassé, l'antenne a pu bouger, c'est rare mais ça arrve
ç'est pour çette raison aussi que la plupart des fai proposent un "femto" sur leur box, qui augmente le signal ! mais à la maison seulement
c'est que la force du signal reçu est insuffisante pour assurer en même temps la voix et internet.. tout est dans la force!
(et je ne suis ni ton père , ni ta ta mère mdr)
cela dit il y a des mobiles connus pour capter mieux que d"autres, mais c'et curieux sur un s6 à moins qu'il ne soit tombé à l'occasion, sans pour autant être cassé, l'antenne a pu bouger, c'est rare mais ça arrve
ç'est pour çette raison aussi que la plupart des fai proposent un "femto" sur leur box, qui augmente le signal ! mais à la maison seulement
Merci d'avance
Pareil pour moi avec un Galaxy ACE 4 la 3G/4G se coupe en communication téléphonique.
Vu que je ne fais pas grand chose d'autre que de parler au téléphone lorsque je suis en communication ça ne me gêne pas.