Android System Recovery URGENT
Catyft
-
Coosj Messages postés 4 Statut Membre -
Coosj Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème avec mon smartphone android, c'est un Wiko Birdy. J'ai lancée une mise à jour, et juste à la fin de la mise mon écrans a afficher le bonhomme android avec le ventre ouvert et un panneau "attention" au dessus. Et en dessous, il y a marqué "Aucune commande.". En appuyant sur le bouton POWER il y a "Android system recovery <3e>" qui s'affiche en rouge, avec une liste bleu juste en bas de ceci. Plus précisément il y a marquer :
reboot system now
apply update from ADB
apply update from sdcard
apply update from cache
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user date
Bien évidemment, j'ai enlevée la batterie à plusieurs reprise pour voir si cette page aller arrêter de s'afficher, mais en vain.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider au plus vite :(
J'ai actuellement un gros problème avec mon smartphone android, c'est un Wiko Birdy. J'ai lancée une mise à jour, et juste à la fin de la mise mon écrans a afficher le bonhomme android avec le ventre ouvert et un panneau "attention" au dessus. Et en dessous, il y a marqué "Aucune commande.". En appuyant sur le bouton POWER il y a "Android system recovery <3e>" qui s'affiche en rouge, avec une liste bleu juste en bas de ceci. Plus précisément il y a marquer :
reboot system now
apply update from ADB
apply update from sdcard
apply update from cache
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user date
Bien évidemment, j'ai enlevée la batterie à plusieurs reprise pour voir si cette page aller arrêter de s'afficher, mais en vain.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider au plus vite :(
A voir également:
- Android System Recovery URGENT
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide