Batterie S3 mini et Ace 4

Fermé
maelle.glnc25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 02:39
maelle.glnc25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 02:59
Bonjour j'ai 2 problème et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît
S3 mini : Cela fait bientôt 2 ans et demi que j'ai ce téléphone au bout d'un an la batterie beuguais Envoyer chez le reparateur Bouygues ce dernier a changer la carte mer je crois bien la batterie le chargeur et un autre bidule la ou on branche le câble d'alimentation, Tout remarchais SUPER bien. Une amie a moi avait des prb elle devais appeler des Personnes Urgent brff vous avez compris jlui est prêter et je viens de le récupérer L'Horreur elle a endommagé le chassi mais simple réparation et la batterie est bizarre Il charge jusqu'à 20% et même brancher il se décharge.. Je ne sais pas si je l'emmene chez un reparateur ou si je le fait moi même mais je sais pas Exactement le problème.. Aider moi a savoir qu'est ce que doit acheter ou le mettre dans les mains d'un professionnel
Ace 4 : Cela fait 6 mois que j'ai ce téléphone Pas très résistant en tout cas je les fait tomber une fois la vitre c'est briser alors que j'ai une protection en verre je sais pas quoi Ceux qui sont interresser par ce téléphone ne le prener pas il est lent, il enlève les applications toute seul et tout brff vous aurez compris. La batterie alors tout simplement il se décharge quand même assez rapidement avant une journée de lycée je rentrais chez moi avec 20% Et mnt vers 16:45 il me reste a tout casser 7% (je l'utilise beaucoup pour la musique et snapchat mais je ferme les applications a chaque utilisation ) et des fois il met Beaucoup de temps a charger si je l'utilise en même temps (Je sais c'est deconseiller) Sa peut mettre 3H a charger et defois même il se décharge alors que je suis entrain de le charger maos quand je voit sa j'arrête si utilisation et je le laisse quand j'utilise une appli comme Snapchat mon telephone surchauffe il est bouillant
Breff Beaucoup de blabla pour dire que sur mes 2 téléphone La batterie est bizarre et se serais pour savoir je devrais changer quoi sur mes telephone a votre avis svp merci de me réponde rapidement
A voir également:

1 réponse

V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
13 févr. 2016 à 02:56
Fais les réparer par des professionnels, oui ca a des frais mais ca vaut la peine.

--
0
maelle.glnc25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 02:59
Mais est ce que vous savez qu'est ce qui est endommagé, vous avez une petite idée ? Et la fourchette de prix pour chaque cas s'eleverais a combien chez Bouygues Télécom ?
0