Impossible de déverrouiller tablette s2 : virus sur mot de passe

Chris -  
 Chris -
Bonjour,

Mon fils jouait sur clash of. Clan quand il a arrêté sa tablette. Quand il a voulu re-entré dans sa tablette il a tapé son mot de passe comme d'habitude et là, impossible de rentrer : message "mot incorrect". J'ai essayé de taper 5 fois pour avoir accès au code pin ou Mail mais rien ne s'affiche. Pourrait-il s'agir d'un virus et comment le supprimer? Sur la tablette j'ai pu rentrer sur le compte invité, y a-t-il possibilité d'avoir accès au compte bloqué ? Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

est ce que le mot de passe est lié à un compte microsoft ou gmail (adresse mail + MdP)?

cela peut s'appliquer :
https://forum.tomsguide.fr/threads/sch%C3%A9ma-android-perdu-comment-d%C3%A9verrouiller-son-mobile.730840/
1
Chris

Oui, il y a un compte gmail
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
appui plus de 30 secondes en continu sur le bouton d'allumage, puis attends que l'affichage revient
0
Chris

Je viens d'essayer mais c'est toujours bloqué !
0
Chris

Bien sûr !
0

est ce que la batterie est chargée?

pas d'erreur de casse?
0