Comment installé snapchat sur mon Motorola RAZR i

MTA -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je viens par la présente sollicité l'aide afin de pouvoir installé snapchat sur mon Motorola
En effet lorsque je me rend sur Google playstore on me dit que la version est incompatible avec mon téléphone car ce dernier requiert une mise à jour et si je cherche à mettre à jour la version du téléphone on me dit qu'il est à jour déjà
Merci d'avance à tous

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Bienvenue dans l'obsolescence programmée.

Votre téléphone est trop vieux pour être mis à jour, vous ne pouvez donc pas installer Snapchat, ils vous forcent à changer de téléphone,

Cordialement
0
MTA

Merci pour la réponse @simongremaud
Je voudrait savoir si y aurait-il aucun moyen afin d'installer même si c'est une version antérieure ? ? ? ?
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > MTA

Il y a bien l'option de rooter votre téléphone, et d'y installer une version d'Android plus récente. C'est totalement déconseillé, car le fabricant n'a pas testé et approuvé les nouvelles version pour ce modèle. Par conséquent, il y a de fortes probabilités que le téléphone soit très instable.

Un peu de lecture : https://www.phonandroid.com/quest-ce-que-le-root-pourquoi-rooter-android.html

Cordialement
0