Problème avec application

jerem39 -  
vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon samsung galaxy S4, je ne peux pas ouvrire play store, un message s'affiche disant que l'appli c'est arreter et j'ai essayer de désinstaller l'appli, effacer les mises a jours, renitialisé totalement le telephone et rien n'y fait.. j'ai essayer de telecharger des appli comme snapchat et facebook en passant par internet et l'appli se telecharge nickel, mais apres impossible de les ouvrirs. Ca m'affiche encire une fois : " Facebook c'est arreter" fin voilà est ce que quelqu'un aurait la solution?

1 réponse

vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1- Aurais-tu rooter ton téléphone?

1- Va dans -> Mes fichiers -> Android -> data ->com.android.vending <- y'a t-il ce fichier? s'il n'y ai pas c'est que pour ton Play Store est inutilisable
2- Redémarre ton téléphone, réessaie
3- Éteins ton téléphone, enlève la batterie, carte sim, carte mémoire, et laisse le 10min seul, après rallume le et réessaie
0
jerem39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas rooter
Je viens de regarder j'ai pas le fichier vending, j'en ai 6 autre mais pas celui la
0
vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est bien pour cela que ton Smartphone quitte obligatoirement l'application.
https://www.youtube.com/watch?v=zCoB1kGlOtA
Utilise ce petit tuto, il y aura le fichier qu'il faut à télécharger et à y mettre dans Android -> Data
0
jerem39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

J'ai installer ce qu'il faut mais cela ne fonctionne toujours pas..
0

dans ces cas là je ne vous serais d'aucune autre utilité ......
0