Notifications pop UP sous Android 14
Mich
-
15 mars 2024 à 20:53
Panth33ra Messages postés 21055 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 mars 2024 à 09:50
Panth33ra Messages postés 21055 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 mars 2024 à 09:50
A voir également:
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14
- Notification pop up indisponible whatsapp android - Meilleures réponses
- Les notifications pop-up ne sont plus disponibles sur votre version d'android - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Corbeille whatsapp - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
267
20 mars 2024 à 10:00
20 mars 2024 à 10:00
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que ce soit lié aux paramètres de notifications spécifiques à WhatsApp dans votre téléphone. Voici comment vous pouvez les vérifier :
1. Ouvrez vos paramètres de téléphone.
2. Appuyez sur "Applications et notifications".
3. Appuyez sur "Voir toutes les applications".
4. Recherchez et appuyez sur WhatsApp.
5. Appuyez sur "Notifications".
Ici, vous devriez pouvoir modifier les paramètres des notifications pour différents aspects de WhatsApp, y compris les messages. Assurez-vous que les notifications de messages soient bien activées. Si c'est déjà le cas, vous pouvez essayer d'activer "Pop on screen" ou "Make sound", selon ce qui est disponible.
Si malgré ces étapes, le problème persiste, cela peut être lié à un bug avec Android 14 ou WhatsApp. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter directement le support de WhatsApp et de signaler cette situation.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que ce soit lié aux paramètres de notifications spécifiques à WhatsApp dans votre téléphone. Voici comment vous pouvez les vérifier :
1. Ouvrez vos paramètres de téléphone.
2. Appuyez sur "Applications et notifications".
3. Appuyez sur "Voir toutes les applications".
4. Recherchez et appuyez sur WhatsApp.
5. Appuyez sur "Notifications".
Ici, vous devriez pouvoir modifier les paramètres des notifications pour différents aspects de WhatsApp, y compris les messages. Assurez-vous que les notifications de messages soient bien activées. Si c'est déjà le cas, vous pouvez essayer d'activer "Pop on screen" ou "Make sound", selon ce qui est disponible.
Si malgré ces étapes, le problème persiste, cela peut être lié à un bug avec Android 14 ou WhatsApp. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter directement le support de WhatsApp et de signaler cette situation.
20 mars 2024 à 10:15
Bonjour,
Liste des smartphones éligibles à Android 14... https://www.tomsguide.fr/android-14-nouveautes-date-de-sortie-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-derniere-mise-a-jour-de-google/
En relisant l'article, ton Google Pixel n'est pas mentionné.
22 mars 2024 à 21:14
Bonjour, effectivement je viens de lire la liste et le pixel 7A n'apparait pas, pourtant je suis bien sous Android 14....et mon problème n'est tjrs pas résolu... merci pour l'info.
25 mars 2024 à 09:50
Bonjour,
Voir sur ce lien pour revenir à Android 13.