Comment changer la sonnerie sms du samsung galaxy s23
FerméSandra - 26 mars 2024 à 21:40
- Différencier sonnerie sms et notification samsung s22
- Comment changer la sonnerie des messages sur samsung - Meilleures réponses
- Changer sonnerie message samsung - Meilleures réponses
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Changer le son de notification d'une application samsung - Guide
3 réponses
5 août 2023 à 18:10
Salut,
A la place des 3 points tu devrais voir ton logo profile google.
dans l'accueil de message, tapes sur ton logo profile en haut à droite
Puis Paramètres des Messages > Notifications> tout en bas Catégories Notification > Message Entrant > Son
5 août 2023 à 16:12
Bonjour,
Pas sûr que cela tienne au modèle et pas aux nouvelles versions android.
Sauf à utiliser une application de messagerie Samsung propriétaire, qui a peut-être des réglages spécifiques, sur mon nouveau téléphone (android 13 mais pas Samsung), il n'y a plus aucun moyen de personnaliser le son de notification de cette application ou d'une autre.
On trouve ici une communication disant le contraire pour le S23, chez moi ça ne marche pas.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/son-par-application-sur-s23-ultra.217211/
5 août 2023 à 17:40
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais sur mon galaxy s23
Sur Notifications - Catégories de notification je n'ai pas la ligne Notifications de messages comme décrit dans le message de Herve_be
5 août 2023 à 17:52
C'est bien ce que je te disais, moi non plus.
Mais puisque tu as fait la même intervention sur le message en question, je te laisse y continuer, on ne peut pas courir deux lièvres à la fois.
5 août 2023 à 18:08
Bonjour,
J'ai trouvé dans catégorie de notifications c 'est sur la lignes message entrants qu' il faut cliquer et ensuite choisir sa musique
Merci pour vos messages
5 août 2023 à 18:49
Oui,
Je ne m'en sers pas, mais trouvé aussi à cet endroit (ça dépend d'android, pas du téléphone), bien caché, je n'étais pas descendu assez bas.
26 mars 2024 à 21:40
Merci beaucoup je ne trouvais nul par où c'était mon problème de son et j'ai trouvé grâce à vos explications, je n'aurais jamais trouvé seule. Merci