Appel "bloqué"

Fredvert - 27 mars 2024 à 10:23
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2024 à 11:40

Bonjour, je rencontre un petit souci que j'explique ci dessous.

Nous avons donné un vieux téléphone à mon papa, âgé, afin de pouvoir joindre, voir qu'il appel en cas de souci. C'est un vieux smartphone.

Nous lui avons rentré tous les numéros de téléphones de la famille. Mon souci est que lorsque j'appelle, son tel ne sonne pas et moi j'ai une sonnerie puis bascule sur la messagerie. 

J'ai pensé que mon papa avait par inadvertance bloqué mon numéro. Après vérification c'était le cas. J'ai débloqué et pareil, mêmes symptômes. Du coup j'ai effacer mon numéro et enregistré de nouveau pareil. Donc j'ai carrément effacé le numéro et encore une fois pareil... Du coup je ne comprends pas pourquoi ça fait cela uniquement avec mon numéro.

Je vous remercie pour votre aide.

Fred

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
27 mars 2024 à 11:40

Bonjour.

Ton numéro est bloqué soit sur le téléphone soit via l'espace abonné mobile sur le site de l'opérateur mobile, à vérifier.


0