Espace insuffisant
Fermé
gentil
-
10 avril 2016 à 13:43
BurdyPho Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 10 avril 2016 à 14:20
BurdyPho Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 10 avril 2016 à 14:20
A voir également:
- Espace insuffisant
- Espace insécable word - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
- Espace insécable google doc - Forum Google Docs
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 10/04/2016 à 13:47
Modifié par rossi46du77 le 10/04/2016 à 13:47
Salut,
Pour la compatibilité on ne peut rien, le tel n'est pas compatible. Pour l'espace manquant, un peu de nettoyage de temps en temps, comme sur un PC.
D'abord tu peux désinstaller/désactiver les applis qui servent pas. Déplacer celles qui sont déplaçables, sur la carte SD ...
Ensuite il y'a une petite appli sympa qui s'occupe de nettoyer, à la manière de Ccleaner sur PC, c'est Android Assistant.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Pour la compatibilité on ne peut rien, le tel n'est pas compatible. Pour l'espace manquant, un peu de nettoyage de temps en temps, comme sur un PC.
D'abord tu peux désinstaller/désactiver les applis qui servent pas. Déplacer celles qui sont déplaçables, sur la carte SD ...
Ensuite il y'a une petite appli sympa qui s'occupe de nettoyer, à la manière de Ccleaner sur PC, c'est Android Assistant.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
BurdyPho
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
1
10 avril 2016 à 13:47
10 avril 2016 à 13:47
bonjour,
alors déjà regarde dans tes paramètres, puis trouve le stockage de ton téléphone.
tu verras ce qui te prend le plus de place..
tu a beaucoup de musique? d'application ? de photo?
si tu a beaucoup de musique je te conseil de faire le trie, pareil pour tes photos fais un tries puis tu les met sur ton ordinateur ou bien une clée ou un disque dur.
et garde les applications qui te servent..
pour le " votre appareil n'es pas compatible " c'est que il faux les " nouveaux téléphones " pour beaucoup d'application.. défois il ne prenne plus en compte les plus vieux.
voilà :)
bonne continuation, si tu a des questions n'hésite pas ^^
alors déjà regarde dans tes paramètres, puis trouve le stockage de ton téléphone.
tu verras ce qui te prend le plus de place..
tu a beaucoup de musique? d'application ? de photo?
si tu a beaucoup de musique je te conseil de faire le trie, pareil pour tes photos fais un tries puis tu les met sur ton ordinateur ou bien une clée ou un disque dur.
et garde les applications qui te servent..
pour le " votre appareil n'es pas compatible " c'est que il faux les " nouveaux téléphones " pour beaucoup d'application.. défois il ne prenne plus en compte les plus vieux.
voilà :)
bonne continuation, si tu a des questions n'hésite pas ^^
BurdyPho
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
1
Modifié par BurdyPho le 10/04/2016 à 14:21
Modifié par BurdyPho le 10/04/2016 à 14:21
der rien..
après défois sa fais que..
moi même j'avais un Sony Xperia avant, il n'était pas vieux un. mais il y avais aucune place j'avais beau mettre une carte SD, rien..
après défois sa fais que..
moi même j'avais un Sony Xperia avant, il n'était pas vieux un. mais il y avais aucune place j'avais beau mettre une carte SD, rien..
10 avril 2016 à 14:01
Modifié par rossi46du77 le 10/04/2016 à 14:11
Tu peux essayer manuellement de vider le cache. Dans les paramètres, va sur applications, toutes, puis sélectionne les applis un par un, puis cliquer sur vider le cache.
Supprime/désactive surtout ceux qui servent à rien. Voir :
https://support.google.com/googleplay/answer/2521768?hl=fr
10 avril 2016 à 14:15
Aussi je ne suis pas doué dans ce domaine pour suppr. / désac telle ou telle appli