Téléchargement d'application impossible

amour -  
docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger une application. Quand je lance le téléchargement on me dit heureux d'authentification sur Google play

2 réponses

1. docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour, Googleplay sur iphone c'est nouveau ????

Googleplay c'est pour Android
    0
  2. BunoCS Messages postés 5034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 930

Hello,

Es-tu bien connecté? Le compte est-il bien renseigné?
    Essaies de supprimer le cache de l'application Play Store.
    0
    1. docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

ça marche sur Configuration: iPhone / Safari 4.0 ???
      0
      1. BunoCS Messages postés 5034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 930 > docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La configuration, que tu renseignes sur ton compte et qui est indépendante de tes contributions, n'a rien a voir avec la question présente ;)
        0
    2. docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

BrunoCS alors vous êtes un bon devin moi j'essaye mais je n'y arrive pas.... ;)

Mon ironie du 1er post implique que la question est incomplète.
      Aucun matériel défini ou encore version d'os
      0