Twitter est-il payant ?

sarah.dbg25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerais installer Twitter dessus. Le problème c'est que je ne sais pas si l'application va engendrer des frais supplémentaires sur mon forfait ? Merci
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Twttier est gratuit, cependant comme pour de nombreuse autres application, il va utiliser la connexion internet (donc forfait 2/3/4G) pour fonctionner.

Hormis, si tu te connecte en wifi dans ce cas là, il utilisera connexion internet de la box en question.

GNU/Linux Mageia
1
sarah.dbg25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci mais est ce que si je l'utilise uniquement chez moi donc avec ma connexion internet, il va engendrer des frais sur mon forfait telephonique ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Non, si tu es en WIFI.

Cependant Twitter tourne toujours en fond et risque de t'utiliser du forfait, il te faudrait donc désactiver les "données mobiles" hors de chez toi.
0