Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut
enolita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SmartRmax Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmartRmax Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un sony xpéria m4 et j'ai un gros soucis depuis quelque temps : en faite quand je met mon téléphone a charger celui-ci me montre bien qu'il charge, mais malgré tout la batterie descend. Pourtant quand je l'éteint la batterie monte. Quelqu'un pourrait m'aider ou trouver une explication ? =)
A voir également:
- Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne charge plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Paypro charge - Forum Virus
1 réponse
Salut enolita!
Je ne suis pas sur, mais ton problème viens peut être de ton adaptateur USB que tu let dans la prise. Un téléphone demande un certain voltage et ampérage. En général, c'est l'ampérage qui pose problème. As-tu changé d'adaptateur récemment ou es-tu allé au SAV, et ils t'ont changé quelque chose (la batterie par exemple). Essaye aussi de changer de prise. Si ton téléphone charge mieux éteint, c'est parce que il demande beaucoup moins de ressources que quand il est allumé. C'est pour ça qu'il charge.
SmartRmax
Je ne suis pas sur, mais ton problème viens peut être de ton adaptateur USB que tu let dans la prise. Un téléphone demande un certain voltage et ampérage. En général, c'est l'ampérage qui pose problème. As-tu changé d'adaptateur récemment ou es-tu allé au SAV, et ils t'ont changé quelque chose (la batterie par exemple). Essaye aussi de changer de prise. Si ton téléphone charge mieux éteint, c'est parce que il demande beaucoup moins de ressources que quand il est allumé. C'est pour ça qu'il charge.
SmartRmax