Mon xpéria m4 ne charge plus comme il faut

Fermé
enolita Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:28
SmartRmax Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:56
Bonjour, j'ai un sony xpéria m4 et j'ai un gros soucis depuis quelque temps : en faite quand je met mon téléphone a charger celui-ci me montre bien qu'il charge, mais malgré tout la batterie descend. Pourtant quand je l'éteint la batterie monte. Quelqu'un pourrait m'aider ou trouver une explication ? =)

1 réponse

SmartRmax Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 11:56
Salut enolita!

Je ne suis pas sur, mais ton problème viens peut être de ton adaptateur USB que tu let dans la prise. Un téléphone demande un certain voltage et ampérage. En général, c'est l'ampérage qui pose problème. As-tu changé d'adaptateur récemment ou es-tu allé au SAV, et ils t'ont changé quelque chose (la batterie par exemple). Essaye aussi de changer de prise. Si ton téléphone charge mieux éteint, c'est parce que il demande beaucoup moins de ressources que quand il est allumé. C'est pour ça qu'il charge.

SmartRmax
0