SnapChat sur Samsung Galaxy S3
MAEVAZZZ
-
Warifull -
Warifull -
Bonjour,
J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a chaque '' connexion '' les 500 MO partirez rapidement ?
Cordialement
PS : Ce n'es pas très bien dit.. Mais bon, en espérant que vous comprendrez ce que je veux
J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a chaque '' connexion '' les 500 MO partirez rapidement ?
Cordialement
PS : Ce n'es pas très bien dit.. Mais bon, en espérant que vous comprendrez ce que je veux
A voir également:
- SnapChat sur Samsung Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy a16 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses
Merci Athila de ta réponse, cela m'a bien aidé ! :)
Merci beaucoup =)
Sachant qu'il faut activer la wifi, tu as combien de MO parti au final ? ( Snap + Connexion wifi )
Merci beaucoup =)
Sachant qu'il faut activer la wifi, tu as combien de MO parti au final ? ( Snap + Connexion wifi )
Bonjour MAEVAZZZ, 500 Mo c'est assez conséquent pour un forfait internet, et moi qui utilise snapchat très souvent, sur la durée d'un mois cela ne me consomme que 6,33 mo :) donc je ne sais pas a quelle fréquence tu utilises snapchat mais normalement pas de problèmes :)
PS : Si j'ai bien compris ce que tu demande ;)
PS : Si j'ai bien compris ce que tu demande ;)