Déplacé TOUTES les données

Emeric-15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emeric-15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me faut-il un logiciel ? Faut-il rooter l'appareil ? Ou bien une application peut me permettre ce déplacement ?

Aidez-moi s'il vous plaît.
Je vous remercie.

Cordialement,
Emeric-15
A voir également:

1 réponse

cherchezvousmeme!

Bonsoir

Pas besoin d'être root.
Pour les données multimédias, le plus simple c'est de brancher l'appareil à un ordinateur et de faire des couper/coller des images/photos/videos/musiques.
Pour les données d'applications, vous pouvez le faire manuellement depuis les paramètres du téléphone pour chaque application, ou téléchargerdepuis le google play une application pour le faire.
1
Emeric-15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayer de couper/coller mais les fichier se recréer dans la mémoire interne.
Ma mémoire est tout le temps saturée même en déplacent des applications annexes je suis tout le temps en surplus. Je veux bien le nom de l'appli pour effectuer des déplacements.
0