Galaxie ace le_rebelle - Dernière réponse le 28 mai 2016 1 réponse salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cherchezvousmeme! Bonsoir Il s'agit clairement d'une urgence! La vie sans Facebook sur téléphone ne mérite pas d'être vécue. téléchargez facebook depuis le google play store et assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage sur votre téléphone. Discussions similaires Impossible de passer de qwerty en Azerty rineremy Galaxy S2 bloqué sur logo SAMSUNG ! djidj19 mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus ! Laura_laura08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cherchezvousmeme! Bonsoir Il s'agit clairement d'une urgence! La vie sans Facebook sur téléphone ne mérite pas d'être vécue. téléchargez facebook depuis le google play store et assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage sur votre téléphone.