Nokia n9 chinois

lafraoui Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ça ou rien -
Bonjour, J'ai acheté un nokia N9 chinois Après 1 semaine Il ne s'allume plus il m'ont dit que c'est un problème de l'afficheur Et que tu ne peux plus le réparer puisqu'il est chinois . Je veux juste vous demandez s'il va se répare Ou pas ? merci d'avance :)

4 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
il ne faut jamais acheter des téléphones chinois, car comme on vous l'a dit, on ne peut remplacer des composants du portables, de plus, il y a de gros risques concernant le chargeur qui peut prendre feu car il n'est pas adapté à l'intensité des courants français, jetez votre portable à la poubelle, il n'y a rien à faire d'autre, au moins maintenant vous savez que le chinois c'est de la perte d'argent ...
2
ça ou rien

si ce n'est pas la chine, un portable couterai les yeux de la tete si ce n'est la tete entière pour parler avec un portable.
A bon entendeur salut, ça l'idée d'un ouvrier simple.
0
lafraoui Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en haut t'ouvre un truc et tu l'insère
1
lafraoui Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Pour ta réponse :)
0
inekal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp peut tu me dire comment on arive a inserer la carte sim!! g un nokia N9 chinois
0