Mise à jour sur téléphone rooté
patimousse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Core Prime, je l'ai rooté il y a maintenant quelque semaine puis enlevé le root mais une nouvelle mise à jour de Android est sortie et lors de la recherche un message me dit que je ne peut pas installer la mise à jour car le téléphone a été modifié.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!
Merci d'avance.
J'ai un Samsung Galaxy Core Prime, je l'ai rooté il y a maintenant quelque semaine puis enlevé le root mais une nouvelle mise à jour de Android est sortie et lors de la recherche un message me dit que je ne peut pas installer la mise à jour car le téléphone a été modifié.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!
Merci d'avance.
A voir également:
- Telephone rooté
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Regarde ici pour effectuer un flash de ton téléphone, suis bien le Tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-stock-g360fxxu1bod9-android-5-0-2-lollipop-samsung-galaxy-core-prime-sm-g360f.121845/
PS : EN AUCUN CAS JE NE SERAIS TENU POUR RESPONSABLES DES DÉGÂTS CAUSÉS À VOTRE TÉLÉPHONE EN VOUS AYANT DONNER CE LIEN CAR CETTE MANIPULATION EST RISQUÉE.
--
PS : EN AUCUN CAS JE NE SERAIS TENU POUR RESPONSABLES DES DÉGÂTS CAUSÉS À VOTRE TÉLÉPHONE EN VOUS AYANT DONNER CE LIEN CAR CETTE MANIPULATION EST RISQUÉE.
--
Ah lala samsung avec les sécruité embêtantes, pour cela il me faut ton modèle exact de mobile pour me permettre de te donner un lien pour remettre ton téléphone aux paramètres d'usines pour permettre la mise à jour du système android. Le numéro du modèle est sous la forme : exemple GT-XXXXX ou SM-XXXXX.
je précise quand même au cas ou vu que la manipulation peut planter le téléphone.
--