Problème sur ma tablette android

Fermé
FyloZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par FyloZ le 22/06/2016 à 15:18
FyloZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 15:38
Bonjour,
Depuis quelque jour, ma tablette samsung galaxy tab 3 wifi rooté avec android 4.4.2 va très mal.

1.Certaines application font des écrans noirs lorsque je les ouvre.
2.Pour régler cela, je vais dans mes paramètres, et dans le gestionnaire d'application, pour supprimer le cache et les donnés de l'application, mais les paramètres gèlent. J'ai déja réussit a me rendre jusqu'a l'application, mais la section des donnees et du cache charge a l'infini...
3.J'ai ES explorateur de fichier, et lorsque je lance l'application, soit qu'elle gele ou que l'ecran devient noir. Pour l`explorateur de fichier par defaut, je peut pas ouvrir aucun dossier ou il charge a l'infini...
4.J`ai suis ensuite alle voir si j'avais un virus. J'ai DU speed booster qui inclu un antivirus, et nettoyeur et plusieurs autres fonctions. Je lance l'antivirus mais il bloque apres quelque seconde. (Il bloque toujours sur Samsung Link). Je l'ai laisser tourner pendant quelque minutes mais ma tablette a plante (Elle s'est eteinte seule). De plus, lorsque je vais sur le nettoyeur, l`ecran devient noire...

Note: l'explorateur de ficher de Webmaster (application pour la programmation) fonctionne tres bien, mais il ne sert qu'a ouvrir les fichiers en texte...

J'ai redemarre ma tablette plusieurs fois. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

FyloZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
Modifié par FyloZ le 22/06/2016 à 15:45
Bonjour, etrangement, tous vient juste de debloquer (il y a quelques minutes). J'ai tous essayer ce qui ne fonctionnait plus, mais tout fontionne. Mon antivirus n'a rien detecter non plus. Sa fesait pourtant plusieurs jours que sa ne fonctionnait pas... Pouvez-vous tout de meme me dire que faire si cela se reproduit et pour aider ceux qui aurait eux le meme probleme que moi? Et pourquoi c'est arrive? Merci d`avance! :-)
0