Mémoire saturée
karlibaba
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma galaxy tab 4 me cause bien des problèmes. La mémoire interne semble pleine, malgré que j'utilise c cleaner, et que je déplace tout ce qui se déplace sur ma micro SD. On dirait que ça ne donne rien. Même que j'ai rebooté après avoir fait "wipe cache partition". Pouvez-vous me donner d'autres solutions svp?
merci!
Ma galaxy tab 4 me cause bien des problèmes. La mémoire interne semble pleine, malgré que j'utilise c cleaner, et que je déplace tout ce qui se déplace sur ma micro SD. On dirait que ça ne donne rien. Même que j'ai rebooté après avoir fait "wipe cache partition". Pouvez-vous me donner d'autres solutions svp?
merci!
A voir également:
- Mémoire saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne connais pas tres bien ccleaner, mais jai une autre application: DU speed booster. Il ma deja nettoyer 1G de fichier inutiles sur ma samsung galaxy tab 3. De plus, il comporte un antivirus, un booster et plusieurs autres options.