Nouvelle tablette

salmaselima24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai achetée une nouvelle tablette et je veux savoir combien de temps je dois charger sa batterie pour la premiere fois ...merci :)
A voir également:

2 réponses

PCGeekClub Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jusqu’à quelle a atteint 100%
1
salmaselima24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
PCGeekClub Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > salmaselima24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;D
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

D'après cette page :

La réponse est courte : non. La batterie connaît sa capacité maximale et il ne sert à rien de la recharger dès la première utilisation. Vous pouvez donc déballer tranquillement votre nouveau HTC One M8 et vous en servir directement sans avoir à patienter qu’il se recharge. Attention en revanche à éviter de vous servir des appareils mobiles lorsqu’ils se rechargent à cause de la chaleur dégagée.
1
salmaselima24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiii
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > salmaselima24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis ;)
0