Ajouter un compte GOOGLE

Fermé
AndreThiers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 09:39
 AndreThiers - 21 juin 2016 à 18:39
Bonjour,
J'ai acheté un mobile LETV et j'en suis satisfait mais je n'arrivais plus à me connecter à Google play: j'ai supprimé mon compte Google sur le smartphone et je voudrai le recréer mais je n'y arrive plus quand je demande d'ajouter un compte, une fenêtre s'ouvre et il est incrit: vérification des informations" et cela sans arrêt. Comment puis-je faire. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
20 avril 2016 à 10:36
Hello,

L'étape de "Vérification des informations" peut prendre quelques minutes.
As-tu attendu assez longtemps?
0
AndreThiers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 11:03
Merci Bruno,
J'ai attendu plusieurs minutes: il y a toujours le message pourtant, je peux me connecter à internet voir mes Gmail et mes mails orange mais je n'ai plus accès à playstore.
J'attends tes suggestions: peut être que quelque chose dans mes options bloque.
0
Bonsoir AndreThiers, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre le même, téléphone bloqué sur "vérification des informations"...
0
AndreThiers > julielcs
21 juin 2016 à 18:39
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution alors pour charger des applications ou des logiciels, je me sers de MOBOJENIE ou de AndroidPIT mais j'aimerai tout de même pouvoir recréer un compte car toute les mises à jour ne se font pas.
Si d'autres personnes ont une solution, je suis preneur.
0